Organiser, délivrer
& certifier le savoir

Le Savoir-faire Centrex

Dès l’origine de Centrex, Sylvie et Philippe Girard deviennent collaborateurs de
Laurian Bertin-Hugault, son fondateur. Avec cet adepte des sports collectifs, ils développent leurs compétences communes : sens de l’organisation, qualité d’accueil et attention particulière aux rapports humains.

A leurs côtés, Mamadou Camara, responsable de la sécurité, Isabelle Guillas, assistante gestion des VAE, et Pauline Deschaintre, assistante de communication, vont répondre aux besoins des clients avec disponibilité et efficacité.

Venant d’horizons divers, l’équipe partage les mêmes valeurs : respect mutuel, écoute des autres, entraide. Très impliquée dans le projet du nouveau centre d’examens de
Noisy-le-Grand
, elle va en concevoir l’aménagement pour combler les attentes de ses différents publics : organisateurs, membres de jury, candidats…

L’ouverture des portes a eu lieu en janvier 2016. Cette nouvelle étape dans la vie de Centrex donne à sa devise, le « savoir organisé », toute sa dimension.

À deux pas du RER A Noisy-Champs et à 10 minutes de la porte de Bercy en voiture, le bâtiment répond à de nouvelles exigences :

  • Faciliter son accès dès aujourd’hui et dans un futur proche (les lignes du Grand Paris passeront à deux pas),
  • Offrir plus de confort : climatisation et lumière naturelle dans tous les locaux,
  • Satisfaire les attentes des handicapés en matière d’accueil,
  • Optimiser la connectivité : fibre et circuit vidéo,
  • Limiter la consommation d’énergie en respect de la RT 2012.

L’équipe Centrex rend l’examen facile avec son principe :
« En toute occasion, rendre service avec le sourire. »

Vous reviendrez avec plaisir !

Nous contacter

mail

Besoin d’info ?
L’équipe Centrex est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées. Nous vous répondrons au plus vite.

Ombre footer